Karaiskandar Rien pour moi non plus, début de vacances tranquille. Mais bon je joue au moins une fois la semaine prochaine, l'honneur est sauf.
Onos Je Shadowdark, tu Shadowdarkes, il shadowdarke, nous Shadowdarkons, Vous Shadowdarkez, ils Shadowdarkent.
Onos Je n'avais pensé un jour dessiner des donjons comme vous deux, et je me surprends à vouloir le faire. 😉
Onos Oui c'est lui, je l'ai imprimé dans mon Bureau Vallée local et relié et j'en ai eu pour 10 balles à tout cassé.
Raznag Bon comme je ne suis pas en vacances dans des endroits exotiques comme @Xapur , j'ai une partie de Dragonbane ce soir! C'est probablement l'avant dernière partie de la campagne de la boite de départ!!!!
Raznag L'un des joueurs ne peut être présent pour la conclusion de la campagne de la boite de base de Dragonbane alors ce soir c'est un one-shot de Fallout!!!!
Altalikala Raznag ça m'intéresse d'avoir un retour j'ai vu des actual play et vraiment ça à l'air pas mal, de plus je suis un passionné depuis le tout premier alors je me tâte...
Raznag Altalikala Tout le monde a bien aimé! Et ils veulent rejouer!!!! C'est sûr que pour des habitués du système D20, le système 2D20 peut être intimidant au début mais on s'habitue rapidement.
Raznag Demain (vendredi) sera la grande finale de la campagne de Dragonbane (celle de la boite de base)!