Xapur Merci pour le lien ! A suivre, pour le moment je trouve les bonus un peu décevants (une nouvelle classe tous les 500 k$, sérieusement ?), à voir ce qui va suivre.
Karaiskandar Xapur De rien ! Franchement les classes supplémentaires (avec le risque habituel de se retrouver avec un truc déséquilibré au final), ce n'est pas ce qui m'intéresse le plus.
Xapur Karaiskandar Je crois qu'on est maintenant à plus de 20 classes différentes, ça devient n'importe quoi et certaines sont vraiment de niche.
Karaiskandar Xapur Tout à fait, alors qu'avec 4 classes de base, quelques historiques et talents supplémentaires, qui sait, il y aurait déjà de quoi faire !
Xapur 1.5 millions et ça va continuer à grimper, surtout vers la fin (il reste une vingtaine de jours). Un mini donjon et des pistes musicales sont les palliers à venir.
Xapur Plus de 1.6 million, j'attends de voir la vidéo de création du donjon collaboratif (sur YouTube ?) et je suis bien tenté par l'option tout pdf. Et vous ?
Xapur Raznag Non, tout PDF, je ne suis pas sûr qu'ils livrent en France et avec les frais, ça ferait un prix total assez astronomique. Je vais attendre la VF !
Xapur Karaiskandar ça nécessiterait une campagne à elle seule, on verra quand ce sera sorti (les PDF arriveront au fur et à mesure donc bien en avance par rapport au physique si j'ai bien compris).
Karaiskandar Xapur Oui, effectivement, il y a largement de quoi bâtir une campagne autour. Après on doit pouvoir l'utiliser de manière modulaire, par petits bouts.
Karaiskandar Xapur Ils ont fait fort, sacré marketing plus certainement un effet de lassitude (déception ?) par rapport à DD5.
Xapur Sacré hype en effet ! Et tu as raison, ils doivent profiter du désamour pour la dernière version de la 5E.
Karaiskandar Xapur Oui carrément. Après est-ce qu'ils vont faire pont voire consensus entre déçus de DD version WOTC et les purs et durs de l'OSR, je suis pas sûr. Mais je pense qu'ils ont trouvé leur niche.