Karaiskandar Xapur Tout à fait, alors qu'avec 4 classes de base, quelques historiques et talents supplémentaires, qui sait, il y aurait déjà de quoi faire !
Xapur 1.5 millions et ça va continuer à grimper, surtout vers la fin (il reste une vingtaine de jours). Un mini donjon et des pistes musicales sont les palliers à venir.
Xapur Plus de 1.6 million, j'attends de voir la vidéo de création du donjon collaboratif (sur YouTube ?) et je suis bien tenté par l'option tout pdf. Et vous ?
Xapur Raznag Non, tout PDF, je ne suis pas sûr qu'ils livrent en France et avec les frais, ça ferait un prix total assez astronomique. Je vais attendre la VF !
Xapur Karaiskandar ça nécessiterait une campagne à elle seule, on verra quand ce sera sorti (les PDF arriveront au fur et à mesure donc bien en avance par rapport au physique si j'ai bien compris).
Karaiskandar Xapur Oui, effectivement, il y a largement de quoi bâtir une campagne autour. Après on doit pouvoir l'utiliser de manière modulaire, par petits bouts.
Karaiskandar Xapur Ils ont fait fort, sacré marketing plus certainement un effet de lassitude (déception ?) par rapport à DD5.
Xapur Sacré hype en effet ! Et tu as raison, ils doivent profiter du désamour pour la dernière version de la 5E.
Karaiskandar Xapur Oui carrément. Après est-ce qu'ils vont faire pont voire consensus entre déçus de DD version WOTC et les purs et durs de l'OSR, je suis pas sûr. Mais je pense qu'ils ont trouvé leur niche.
Onos Pour ma part j'attendrai la mise en vente boutique je pense. Les paliers n'offrent pas des récompenses extraordinaires surtout quand tu peux lire l'anglais. en ce qui concerne le jeu, je plonge un peu plus dedans depuis qu'on y a joué lundi et j'aime bien certains concepts.. Stay tune.