Raznag L'un des joueurs ne peut être présent pour la conclusion de la campagne de la boite de base de Dragonbane alors ce soir c'est un one-shot de Fallout!!!!
Altalikala Raznag ça m'intéresse d'avoir un retour j'ai vu des actual play et vraiment ça à l'air pas mal, de plus je suis un passionné depuis le tout premier alors je me tâte...
Raznag Altalikala Tout le monde a bien aimé! Et ils veulent rejouer!!!! C'est sûr que pour des habitués du système D20, le système 2D20 peut être intimidant au début mais on s'habitue rapidement.
Raznag Demain (vendredi) sera la grande finale de la campagne de Dragonbane (celle de la boite de base)!
Karaiskandar Xapur Pareil, là niveau jeu ça va être très calme pour quelques semaines, c'est les vacances !
Raznag J'ai eu une partie de Fallout hier soir, on a finalement terminé l'aventure du quick start rules! Maintenant mes joueurs veulent essayer Daggerheart, je suis donc en lecture intensive!
Xapur Préparation de Shadowdark et de PF2, articles de JDR, tests de générateur de donjons, pas mal de choses prévues. Et vous ?