Xapur Les lauréats 2024 sont : Création francophone : GODS (Arkhane Asylum Publishing) International : Fabula Ultima (Need Games / Don't Panic Games) Rééditions : Vermine 2047 (Agate Éditions) Sur le GROG Chez BBE Est-ce que vous connaissez ces jeux ?
Raznag Xapur J'ai failli participer au kickstarter de Fabula Ultima, le jeu a l'air bien. C'est un peu le style Dragon Quest du Nintendo.
Karaiskandar Xapur Pour ma part, c'était plutôt Vaesen qui me faisait de l'œil. De l'horreur gothique au XIXe mais en Scandinavie pour changer de Londres ou des Carpathes.
Raznag Karaiskandar Je viens de me souvenir que j'ai reçu le livre de base par erreur lors du KS de Dragonbane. Les images sont magnifiques!
Karaiskandar Raznag C'est déjà pas mal ! D'ailleurs Dragonbane faudra que je teste un jour, j'avais parcouru le Quickstart, ça avait l'air sympa. Mais sans canards par contre, déjà que je n'aimais pas dans Runequest... XD
Xapur Karaiskandar Je n'ai testé que dans des parties d'Alien mais globalement je n'aime pas les jeux avec des dés spéciaux (outre les "habituels" de D&D !).