Xapur Je ne suis pas hyper-fan du setting de Glorantha mais si vous voulez découvrir Runequest et son univers à bas prix, il y a un Humble Bundle en cours.
Altalikala Xapur Kingmaker je me le suis pris il n y à pas si longtemps en promo, 800 pages mais que c'est bon.
Karaiskandar Xapur Je souffre de 'restartitis' chronique sur ce jeu. Je suis arrivé à la fin du chapitre 3 et j'ai...tout recommencé du début avec un autre perso. Trop de possibilités de builds ! 😮
Xapur Karaiskandar J'ai le même souci avec la plupart des rpg en jeux vidéos, je démarre fort puis je m'arrête quelques semaines plus tard. Et je recommence le tout !
Karaiskandar Xapur Oui je crois que ça me l'avait déjà fait avec Baldur's gate (2) à l'époque, ceci dit, je l'avais quand même fini, mais il faut dire que j'avais plus de temps à consacrer aux jeux.
Xapur Karaiskandar Ah, BG1 et BG2, toute une époque. J'ai encore mes 5 CD du premier, c'est collector. Mais en effet, ça prend du temps...
Altalikala Il me semble que je suis au chap 10 ou 11 mais entre temps j'ai commencé bg3, la boulette et bien sur a la fin du chap 2 j'ai tout recommencé moi aussi...